Lâchement plaquée par Zayn Malik alors qu'ils venaient d'acheter une somptueuse villa ensemble et peaufinaient les derniers détails de leur mariage, Perrie Edwards n'a plus l'intention de se laisser malmener.
La chanteuse anglaise de 22 ans postait cette semaine des photos d'elle trop sexy en bikini et... en robe de mariée ! Quelques jours plus tard, celle que l'on disait "détruite et anéantie" semble emprunter un tout autre chemin. Outrée par les agissements de son ex, elle a tout simplement décidé de ne plus le suivre sur Instagram et, faisant table rase du passé, a supprimé toutes les photos du couple qu'elle avait postées sur les réseaux sociaux. Qu'on se le dise, Perrie Edwards et Zayn Malik, c'est de l'histoire ancienne !
Une décision que la blondinette semble ne pas avoir prise tout à fait au hasard puisque celle-ci survient quelques jours après que l'ancien membre des One Direction a opéré un rapprochement avec Kylie Jenner via son compte Twitter. Le jeune homme de 22 ans a mis en favori une photo de la starlette qui s'apprête à fêter ses 18 ans. De plus, Zayn Malik a aussi rajouté la soeur de celle-ci, Khloé Kardashian, à sa liste de followers, toujours sur le réseau social de l'oiseau bleu. Ce qui n'a vraisemblablement pas plu à la chanteuse du groupe Little Mix, actuellement en pleine promotion de leur single Black Magic, extrait de leur prochain album Get Weird dont la sortie est prévue le 6 novembre prochain. "Je voudrais remercier toute ma famille, mes amis et les fans qui m'aident à traverser ce moment difficile ! Grâce à vous, je garde le sourire, a-t-elle écrit sur sa page Twitter. J'essaie de rester forte, mais c'est normal d'avoir le coeur brisé. Je m'excuse s'il m'arrive de rester calme et silencieuse alors que je rencontre les fans ! Je vous aime."
De son côté, Zayn Malik, qui sortira son premier album solo au début de l'année prochaine, s'est exprimé pour la première fois sur le sujet. "J'imagine que pour certains, vous n'en ferez jamais assez", a-t-il mystérieusement tweeté, sans donner plus d'explications.
Coline Chavaroche