Éliminé dès le premier tour du Trophée des personnalités qui se déroule en marge du tournoi de Roland-Garros porte d'Auteuil, Philippe Candeloro s'est consolé avec des plumes, des strass et de jolies filles en tenues très échancrées. L'ancien champion de patinage et son épouse Olivia étaient parmi les nombreux invités de la première du César Palace Paris : le cabaret parisien, qui fête ses 30 ans, présentait le 6 juin sa nouvelle revue, tout simplement intitulée Palace !
Pour célébrer le trentième anniversaire des lieux, la nouvelle équipe du César Palace Paris propose une nouvelle revue. Pour la première, de nombreux invités sont venus découvrir le spectacle. A commencer par Philippe Candeloro et Olivia, maman de ses trois filles : Luna (12 ans), Maya (qui fêtait son dixième anniversaire lundi) et Talia (6 ans). Le couple a pris la pose sur le tapis rouge du cabaret et Philippe a même eu le droit de poser avec les danseuses. Ni une ni deux, il se lance dans une démonstration de french cancan assez convaincante.
À cette belle soirée cabaret, notons la présence de l'adorable Annie Cordy. La chanteuse sera ce week-end à l'honneur d'un Vivement dimanche 100% Belgique concocté par Michel Drucker. Hier soir, Annie Cordy retrouvait avec plaisir l'acteur Patrick Préjean et sa femme, Sophie Darel, Pierre Castel ou encore Pierre Bonte. Le jet-setteur Massimo Gargia ne manque jamais une soirée de gala. Vincent McDoom, Jérôme Anthony et Alain Bouzigues étaient aussi du dîner-spectacle.
Le César Palace Paris avait également convié Lova Moor qui, rappelons-le, fut en son temps l'une des stars du Crazy Horse. La blonde a pris la pose auprès d'une autre blonde, Marlène, venue avec sa soeur. Côté chanson, vous reconnaîtrez Indra, Julie Piétri, la Compagnie Créole et même Sacha Tran de The Voice.