Roland-Garros 2023 : Michèle Laroque radieuse aux côtés de sa fille Oriane, non loin de Jérémie Elkaïm et sa fille
Publié le 5 juin 2023 à 23:39
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Michèle Laroque, fraîchement séparée de François Baroin, était radieuse ce lundi dans les tribunes de Roland-Garros, en compagnie de sa fille Orianne. Jérémie Elkaïm était lui aussi accompagné de sa fille Rebecca, née de sa précédente relation avec l'actrice Valérie Donzelli.
Roland-Garros 2023 : Michèle Laroque radieuse aux côtés de sa fille Oriane, non loin de Jérémie Elkaïm et sa fille
Michèle Laroque était radieuse ce lundi à Roland-Garros en compagnie de sa fille Oriane.
Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France. © Cyril Moreau/Bestimage Une jeune femme de 27 ans née de sa précédente union avec le metteur en scène Dominique Deschamps.
Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 5 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Une sortie en tant que mère donc pour Michèle Laroque, mais aussi en tant que célibataire. 
Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 5 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Puisqu'elle est pour rappel fraichement séparée du Maire de Troyes Francois Baroin.
Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 5 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage A noter que Jérémie Elkaïm était lui aussi accompagné de sa fille ce lundi à Roland-Garros.
Jérémie Elkaïm au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 5 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Radieuse dans les tribunes de Roland-Garros ce lundi 5 juin, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez pour se protéger du soleil parisien, Michèle Laroque était accompagnée de sa fille Oriane (27 ans, née de sa précédente union avec le metteur en scène Dominique Deschamps, ndlr). Mère et fille avaient déjà fait une apparition remarquée ensemble il y a quelques jours, sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l'occasion de la projection du film Asteroid City de Wes Anderson. Toutes deux avaient posé complices et avaient fait sensation avec leurs tenues.

Elles étaient donc de nouveau réunies ce lundi. Une sortie en tant que mère donc pour Michèle Laroque, mais aussi en tant que célibataire, elle qui est séparée depuis quelques semaines seulement du Maire de Troyes François Baroin. Ils sont restés près de quinze ans ensemble, se montrant la plupart du temps discrets. "Il est vrai qu'on se montre rarement ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes", confiait l'actrice à Gala en 2017, avant d'évoquer un éventuel mariage avec l'homme politique : "Si j'acceptais d'épouser un homme, ce serait un grand progrès dans ma vie. Mais je ne laisserai plus jamais personne me dire ce que je dois faire ! (..) Je compte bien rester libre !"

Roland-Garros en famille

A noter que ce lundi, l'acteur Jérémie Elkaïm était lui aussi accompagné de sa fille, à savoir Rebecca, née de son ancienne histoire avec l'actrice Valérie Donzelli. Une jeune fille discrète, qui a déjà fait une apparition sur le grand écran, obtenant alors un tout petit rôle dans Main dans la main, film musical réalisé par sa maman en 2012 et dans lequel elle était Laura. Elle semble également déjà avoir aidé sa mère sur le tournage de la série Nona et ses filles, côté perche cette fois-ci.

A noter que lorsqu'ils étaient encore en couple, Valérie Donzelli avait également donné naissance à un garçon prénommé Gabriel. Après leur rupture, Jérémie Elkaïm a partagé une idylle avec Anaïs Demoustier, avec qui il a joué dans Marguerite et Julien et eu une fille.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Roland Garros Tennis Sport Enfant de star Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Michel Caradec, disparu à 34 ans dans un accident : sa fille se bat pour qu'on ne l'oublie pas
Jean-Michel Caradec, disparu à 34 ans dans un accident : sa fille se bat pour qu'on ne l'oublie pas
29 juillet 2024
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
31 juillet 2024
Les articles similaires
Yannick Noah bientôt papa à 64 ans, en même temps que son fils Joakim : "Je vais avoir une fille, il va avoir un garçon" play_circle
Yannick Noah bientôt papa à 64 ans, en même temps que son fils Joakim : "Je vais avoir une fille, il va avoir un garçon"
27 août 2024
Henri Leconte séparé d'une célèbre torera française : leur fille Sara-Luna est leur parfait mélange
Henri Leconte séparé d'une célèbre torera française : leur fille Sara-Luna est leur parfait mélange
4 juillet 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
Dernières news