Après avoir cartonné durant de longs mois dans la capitale française, le spectacle Boire, fumer et conduire vite triomphe actuellement dans toute la France. Les comédiens Philippe Lellouche (également auteur du spectacle), Christian Vadim, David Brécourt et Vanessa Demouy ravissent le public au quotidien, dans cette comédie qui raconte comment trois personnages se retrouvent en garde-à-vue après avoir fait un excès de vitesse, après avoir trop bu et après avoir fumé dans un lieu interdit.
Cependant, les acteurs ayant beaucoup donné à cette pièce, ils ont eu besoin de se reposer, et de s'occuper également de leur vie privée. Ainsi, l'héroïne, qui a accueilli ce mois-ci son deuxième enfant (une petite fille prénommée Sharlie, après Solal, né en 2003) a cédé sa place il y a quelques semaines à la Marie Fugain !
Alors que l'époux de Vanessa continuait d'assurer quant à lui les représentations, il vient de se faire remplacer par Alexandre Brasseur et ce jusqu'à la fin du mois, ainsi que pour la tournée canadienne qui se tiendra du 3 août au 4 septembre prochains. Il chouchoute ainsi sa petite famille et planche également sur un long métrage.
Son remplaçant, héros de la dernière saga de France 2 La Maison des Rocheville (qui nous avait accordé à cette occasion une interview exclusive), est ravi de participer à cette aventure. Interviewé par Télé Poche, son papa Claude Brasseur a confié avec humour : "C'est Louis, mon petit-fils de 12 ans qui le fait répéter. Il paraît qu'à peine sorti de table, il ne pense qu'à remettre son père au boulot et qu'il adore ça !"
Constatez qu'à présent, le casting de Boire, fumer et conduire vite n'est composé que... d'enfants d'artistes : la fille de Michel Fugain, et les fils de Claude Brécourt, Claude Brasseur et Roger Vadim !