Arthur déborde d'ambitions pour Ouï FM, la radio rock dont il est propriétaire depuis 2009. Dernier coup de génie : recruter Philippe Manoeuvre, bible vivante du rock mondial !
Après avoir acquis 24 fréquences dans toute la France (il vise un total de 50 pour 2015), Arthur vient de lancer ce mercredi 25 septembre Ouï Télé, une chaîne gratuite accessible depuis le site Internet de la station www.ouifm.fr et qui retransmet 24 heures sur 24 les programmes de la radio ainsi que des sessions acoustiques, concerts privés et émissions spéciales.
Pour cela, le présentateur des Enfants de la télé veut miser sur son animateur phare recruté en mars dernier, Philippe Manoeuvre. L'ex-juré de la Nouvelle Star sur M6 (et bientôt de retour sur D8) et figure du journalisme rock en France anime une quotidienne depuis son appartement parisien, Excessive Vinyle Session. Arthur ne cache pas ses intentions pour Ouï Télé, il souhaiterait une émission sur une chaîne gratuite de la TNT : "J'espère conclure avant Noël", a-t-il déclaré au Parisien ce jeudi. Des discussions sont déjà en cours.
Si Arthur a de nombreux projets pour sa radio, il n'en oublie pas sa carrière à la télévision. L'émission qu'il anime et produit, Vendredi tout est permis, atteint régulièrement de bons scores d'audience depuis son lancement en décembre 2011 en deuxième partie de soirée. TF1 a même décidé de tester le programme en prime time. Initialement prévu à l'occasion de la spéciale consacrée au film Les Seigneurs (diffusée le 14 septembre en deuxième partie de soirée), le prime time sera finalement programmé le 31 décembre.