Les célébrités françaises issues de tout milieu - musique, cinéma, humour - sont nombreuses à être venues participer à la nouvelle émission en vogue : Vendredi tout est permis. Si Arthur cartonnait sur Comédie+ avec Ce soir avec Arthur, le succès est également au rendez-vous en deuxième partie de soirée sur TF1 avec ce nouveau programme qui ne ressemble à aucun autre.
Amelle Chahbi - qui cartonne à l'affiche de la pièce Amour sur place ou à emporter avec Noom Diawara -, Claudia Tagbo, Ary Abittan, Arié Elmaleh, M. Pokora, Virginie Hocq, Claire Keim, Cyril Hanouna, Stéphane Rousseau, Pascal Obispo, Baptiste Lecaplain ou encore Elie Semoun, ils ont tous participé à Vendredi tout est permis. Présentée et produite par Arthur, cette émission propose des jeux "bon enfant", dont le désormais célèbre plateau penché qui provoque plus d'un fou-rire chez les convives mais aussi dans le public.
Un succès tel, qu'Arthur s'offrira bientôt la case prime sur la première chaîne. En effet, selon le Ciné Télé Obs, fort des bons résultats d'audience des six premiers épisodes de Vendredi tout est permis (27% de part d'audience pour le dernier épisode), Arthur pourrait bien diffuser l'émission en prime en lieu et place des Enfants de la télé, qui commence à décliner.
Hier, mercredi 27 juin, le célèbre animateur enregistrait un numéro spécial qui sera diffusé en première partie de soirée à la rentrée, à l'occasion de la sortie au cinéma des Seigneurs, le 26 septembre. Arthur recevait une partie de l'équipe du film et plusieurs habitués de l'émission : JoeyStarr, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Omar Sy, Claudia Tagbo, le comte de Bouderbala...
Le début d'une nouvelle ère ?
Chloé Breen