Qui dit belle initiative, dit look envoûtant pour la princesse Charlene. L'épouse du prince Albert a fait une apparition sophistiquée ce 13 février 2024 pour marquer un partenariat de poids entre sa fondation et celle d'Al Oerter/Art des Olympiens (AOF/AOTO) et de l'association de la famille Pierre de Coubertin (AFPC). Souriante et sereine, la mère de Jacques et Gabriella, ses jumeaux de 9 ans, s'investit toujours plus et en beauté.
Ainsi, pour cet événement, Charlene de Monaco a choisi de porter un top en soie Ralph Lauren bleu marine associé à une jupe longue de la même maison. Pour illuminer son look sombre, elle porte un collier de perles nacrées imposantes. Une tenue qui met en valeur sa silhouette d'ancienne nageuse olympique âgée de 46 ans.
Radieuse, elle fait fi des révélations sur son train de vie qui a découlé des cahiers secrets de l'ancien bras droit de son mari qui fût administrateur de ses biens, Claude Palmero. Son énergie, Charlene de Monaco la dépense plutôt dans le programme Sport et Éducation de la Fondation dans lequel s'inscrit parfaitement ce partenariat entre les deux associations citées ci-dessus.
Ainsi, elle a déclaré lors de l'événement : "L'alliance avec la Fondation Al Oerter basée aux États-Unis et l'association Pierre de Coubertin basée à Paris est l'occasion idéale de développer l'une des missions prioritaires de My Foundation pour promouvoir le bien-être et aider les enfants à se développer projets et activités sportives." Cela fait plus de dix ans que son organisation soutient toutes initiatives qui valorisent cela. Elle ajoute : "Le sport inspire et nous donne de l'espoir, il peut unir les peuples et les nations."
Des mots qui résonnent forts, en particulier à l'approche des Jeux olympiques de Paris durant lesquels on espère voir l'ancienne athlète sud-africaine. D'ailleurs, les trois organisations finalisent les plans des prochaines activités avant l'ouverture des Jeux olympiques d'été de 2024 et travaillent déjà sur de futurs projets, lit-on sur le post Instagram.