Le 18 juillet dernier, Jérôme et Lucile ont annoncé une belle nouvelle. Le couple formé sur le tournage de L'amour est dans le pré en 2020 a accueilli à cette période son deuxième enfant ! En effet, un peu moins de deux ans après l'arrivée dans leur vie de leur fille Capucine (née en octobre 2021), c'est un petit garçon qui est venu compléter leur famille, prénommé Adonis.
Un prénom très imposant qui peut se traduire par "seigneur". Mais Adonis est également un genre de plantes herbacées de la famille des renonculacées. Il en existe plus de 25 espèces et l'une des plus fréquentes est l'Adonis goutte-de-sang, une fleur à feuilles finement divisées. C'est le motif de ce type-là que Jérôme a choisi pour recouvrir l'intérieur de son bras droit dans la journée de jeudi 30 novembre. En effet, l'agriculteur a décidé de s'offrir un dessin XXL de cette plante rouge avec des taches noires. Et pour lui de faire noter également à côté : Adonis. Un hommage très fort pour son jeune fils donc.
En story Instagram, la femme de Jérôme, Lucile, a pris soin de tout filmer au salon de tatouage. "Jérôme y a passé quelques heures", a-t-elle précisé sur une image de lui en train de se faire prendre en charge, sa fille Capucine sur les genoux et très attentive à ce qu'il se passait. "C'est juste magnifique", a-t-elle ensuite jugé en découvrant le résultat final.
L'énorme dessin de Jérôme est à la hauteur de la grande taille de son fils. Car en effet, pour son très jeune âge, Adonis n'est déjà plus très loin en taille... de son aînée Capucine. "À 3 mois, il fait seulement 20 centimètres de moins que Capucine... Un grand bonhomme", avait partagé Lucile à ses abonnés. Une révélation qui avait suscité beaucoup commentaires sceptiques. "20 cm ? Je pense que c'est une erreur, non ?", lui a-t-on par exemple écrit par messages. Mais Lucile ne s'était pas trompée. "Vous êtes tellement à réagir. Si, si, Adonis fait 66 cm et Capucine 86 cm... Alors j'ai eu 4 en maths au bac mais 86-66, il me semble bien que ça fait 20. C'est véritablement un très grand bébé", avait-elle réaffirmé.