Depuis le 3 mai 2023, Karine Ferri et Yoann Gourcuff pouponnent à nouveau. Ils sont en effet devenus parents d'une petite Sasha, troisième enfant venu agrandir leur famille. Mais les amoureux n'en oublient pas pour autant leurs deux aînés, Maël (né en 2016) et Claudia (née en 2018). Cet été, toute la petite famille s'est d'ailleurs envolée pour "le paradis" comme l'a elle-même indiqué l'animatrice sur son compte Instagram, c'est à dire le sud de la France. Dimanche 3 septembre 2023, elle s'est emparée du fameux réseau social pour y poster toute une série de photographies retraçant l'été qui vient de s'écouler...
Entre un selfie heureux et plusieurs photos de famille, Karine Ferri a fait le choix, une nouvelle fois, de poster une photo de ses enfants sans pour autant dévoiler leurs visages. Ainsi, tout à la fin du carrousel posté par ses soins, l'animatrice de The Voice Kids a gratifié ses abonnés d'une photo de Maël et Claudia. De dos, le frère et la soeur se tiennent tendrement la main tout en marchant au milieu d'une allée végétale. Les deux bambins sont vêtus de shorts et de sandalettes pour faire face à la canicule. Le garçon porte une casquette tandis que sa soeur arbore une petite couette basse. "Summer 2023 !", a écrit Karine Ferri en légende sans oublier d'ajouter des émojis coeurs et un petit palmier. En légende, les abonnés de l'animatrice ont été nombreux à lui transmettre des coeurs rouges et à vanter la beauté évidente de ces vacances estivales.
Rappelons que Karine Ferri est en couple avec le footballeur international français Yoann Gourcuff. Fous amoureux, ils se sont mariés le 8 juin 2019. Ils sont parents de trois enfants qu'ils prennent soin de ne jamais exposer sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ainsi, les fans du couple doivent se contenter uniquement de photos de dos ou, pour la petite dernière, de photos de petits pieds ou de petites mains.
Pour sa troisième grossesse, Karine Ferri avait d'ailleurs pris soin de garder le secret jusqu'à quelques jours seulement avant l'accouchement. La petite tant attendue a vu le jour à la maternité de Port-Royal, dans le 14ème arrondissement de Paris. "Après t'avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t'aimons si fort et nous sommes si heureux", avait écrit l'animatrice en légende d'une série de photos retraçant sa grossesse. Cet été était donc le premier de la petite famille à cinq !