L'année sportive d'Alizé Cornet ne s'est peut-être pas passée comme la Française l'espérait, mais cela ne l'a pas empêchée de trouver l'amour hors des courts. À 33 ans, la joueuse de tennis joue certainement ses dernières années au plus haut niveau, mais ses résultats dans les tournois du Grand Chelem n'ont pas vraiment été à la hauteur de ses espérances. Après avoir été éliminée au premier tour en Australie et Roland-Garros, elle a tout de même atteint le second tour à Wimbledon. Du côté de New York, pour l'US Open, elle n'a malheureusement pas passé le premier tour, ce qui ne l'a pas empêché de passer de bons moments avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois et qui est également devenu son entraîneur à temps plein.
Après avoir passé plus de huit ans avec Michael, qui fut également son entraîneur, Alizé Cornet a retrouvé l'amour dans les bras de Pierre Arfi, un beau brun aux yeux bleus. Après ce résultat plutôt décevant, la championne s'est envolée pour l'Italie et la ville de Bari, dans les Pouilles, pour un tournoi. Elle a d'ailleurs réussi un beau parcours en atteignant les demi-finales de l'évènement, avant de s'offrir quelques jours de vacances avec son chéri, comme elle vient de le montrer, ce lundi 11 septembre, dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur Instagram. Sur la première photo, on peut voir la sportive originaire de Nice dans la petite ville de Polignano a Mare, en train de se balader dans le centre-ville. Elle ajoute que cette photo a été prise le dimanche.
Sur la seconde photo publiée par Alizé Cornet, on peut voir son amoureux, Pierre Arfi, prendre la pose avec un verre de jus de fruit à la main, une serviette sur l'épaule. Un beau moment pour les deux tourtereaux, qui ont pu allier l'utile à l'agréable en se rendant en Italie pour ce tournoi.
Cela fait maintenant plusieurs mois que l'histoire d'amour entre la Français et son entraîneur à débuté et tout semble parfaitement se passer !