Les événements sportifs, ils ne les manquent jamais. Surtout quand ils se déroulent non loin du palais ! Ce dimanche 14 avril, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo ont fait une apparition dans les gradins du tournoi de tennis de Monte-Carlo, pour assister à la finale qui opposait le Grec Stefanos Tsitsipas et le Norvégien Casper Ruud. Rayonnant, le couple s'est assis à côté du prince Albert et de sa femme Charlene, quant à eux venus avec leur fils Jacques (9 ans).
Et ils se sont bien amusés : plaisantant, discutant sourire aux lèvres entre eux, le jeune fils de Caroline de Monaco et son épouse semblaient ravis d'être présents. Même si la sublime Italienne de 38 ans était sans doute légèrement déçue : comme elle l'avait indiqué sur son compte Instagram au milieu de la semaine, c'est son compatriote transalpin Jannik Sinner qu'elle espérait voir gagner ! Battu en demi-finales, samedi, par Stefanos Tsitsipas (qui a fini par remporter le tournoi !), le jeune joueur, très en forme en ce début de saison, n'a finalement pas pu disputer de match devant la maman de Stefano et Francesco (7 et 5 ans)... mais ce n'est que partie remise !
Et cela n'a pas empêché Beatrice Borromeo de tout donner niveau look, avec des couleurs particulièrement printanières : la jeune femme avait en effet choisi un ensemble vert menthe, qui comprenait un gilet sans manches et un pantalon à carreaux. Entièrement signée Dior, maison qu'elle représente comme sa belle-soeur Tatiana Santo Domingo, sa tenue était complétée par un petit sac, d'épaisses lunettes de soleil et des boucles d'oreilles imposantes.
Une tenue parfaite pour ce genre d'événements, sous le soleil de Monaco ! Très friand de sport, et notamment de sports mécaniques pour le petit frère de Charlotte Casiraghi, le couple a sans doute pu retrouver les autres membres de la famille qui avaient décidé de faire le déplacement, à l'image d'Alexandra de Hanovre, la demi-soeur cadette de Pierre Casiraghi, assise aux côtés de son amoureux Ben-Sylvester, mais aussi Louis et Pauline Ducruet, leurs cousins.
Une réunion de famille à laquelle manquait les plus jeunes : si Jacques, le fils du prince Albert et de la princesse Charlene, était présent avec ses parents, sa soeur jumelle Gabriella avait quant à elle trouvé une autre activité à faire, tout comme Stefano et Francesco Casiraghi, les enfants de Beatrice et Pierre, sûrement encore trop jeunes pour rester concentrés tout le temps d'un match de tennis. Plus qu'à compter sur l'année prochaine pour avoir (peut-être) la chance de les y retrouver !