Dimanche 15 octobre 2023, de nombreux Français avaient les yeux rivés sur leur écran de télévision devant le match opposant la France à l'Afrique du Sud en quart de finale de la Coupe du monde de rugby. Certains privilégiés étaient même aux premières loges, dans les tribunes du Stade de France, en région parisienne. Parmi eux, plusieurs personnalités, à l'instar de François Berléand et ses jumelles ou encore Benjamin Millepied accompagné de son fils Aleph, ont fait crépiter les flashs des photographes. Et ils ne sont pas les seuls.
C'est ainsi que tout le gratin du monde audiovisuel s'est retrouvé à supporter le XV de France ensemble. Caroline Roux s'est affichée complice avec son époux le charmant Laurent Solly. La journaliste de France Télévisions, qui anime L'événement, une interview mensuelle sur France 2 après le 20 Heures d'Anne-Sophie Lapix, se dévoile chic en manteau gris et joli foulard coloré au bras de son cher et tendre. De son côté, l'ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy et désormais patron de Facebook France apparaît très élégant en col roulé bleu et manteau gris lui aussi. Le couple, parent d'un jeune Marceau (né en 2009), se montre complice. En effet, l'animatrice star de C dans l'air (France 5) pose tendrement sa tête sur l'épaule de Laurent Solly.
Les amoureux n'étaient pas seuls ce soir-là. Christophe Beaugrand est venu lui aussi accompagné de son mari Ghislain Gerin. Deux autres couples ne sont pas passés inaperçus : Ophélie Meunier, divine en veste en satin bleu, au bras de son époux Mathieu Vergne ainsi que Denis Brogniart et sa chère Hortense. Estelle Denis est quant à elle venue avec son fils Merlin (16 ans) né de sa relation passée avec Raymond Domenech. Le jeune homme avait déjà fait quelques rares apparitions sur les réseaux sociaux de ses proches, notamment lors d'un voyage magique en Laponie Française avec sa mère. Fait marquant : il est déjà bien plus grand que la journaliste ! Jean-Luc Reichmann, Michel Cymès, Guillaume Pley, Marine Lorphelin ou encore Maïtena Biraben étaient également de la partie.
Du beau monde pour soutenir l'équipe de France de rugby. Malheureusement, tous ont quitté le stade déçus. Le match s'est soldé par une défaite des Bleus, avec un score de 28 contre 29 pour l'Afrique du Sud. Malgré un joli parcours, la coupe ne sera pas française pour cette fois...