Ils étaient tous là pour les soutenir ! Ce dimanche 15 octobre, c'est un beau rassemblement de célébrités qui s'était déplacé jusqu'au Stade de France pour assister au quart de finale de la Coupe du monde de rugby qui opposait les Bleus à l'Afrique du Sud. Un match explosif, tendu, et terminé sur une grosse déception puisque les joueurs tricolores ont perdu d'un petit point... mais qui aura au moins fait passer une bonne soirée aux VIP présents !
Et notamment Sophie Marceau, qui avait déjà assisté au match d'ouverture entre la France et la Nouvelle-Zélande. Toute aussi déchaînée pour cette rencontre, pendant laquelle Antoine Dupont faisait son retour, l'actrice avait revêtu une grosse parka kaki pour tenter de faire face à la fraîcheur parisienne qui s'était emparée du stade. Souriante, elle a passé une partie de sa soirée avec le présentateur Jean-Luc Reichmann, qu'elle semblait contente de retrouver.
Juste devant eux, c'est un duo d'acteurs qui a également passé une bonne soirée : François-Xavier Demaison, au bras de sa femme Anaïs, a retrouvé son collègue François Berléand. Qui n'était pas venu seul : pour la première fois, celui-ci avait emmené avec lui ses jumelles Lucie et Adèle (15 ans). Copies conformes, les deux adolescentes aux cheveux blonds et bouclés portaient un pull bleu foncé de la fédération.
Complices et sublimes, les jeunes filles ont profité aux côtés de leur célèbre papa, tandis que leur mère Alexia Stresi semblait être restée à la maison. Non loin de la petite famille, de nombreuses autres célébrités avaient pris place pour profiter de la rencontre, qui ne s'est pas vraiment terminée comme ils l'espéraient. Patrick Bruel, notamment, avait pris place. Fan de sport, le chanteur n'était pas, cette fois-ci, accompagné de ses fils. Mais il a vibré jusqu'au bout !
Sébastien Chabal, une cigarette dans les mains, était lui aussi présent pour soutenir l'équipe dont il a fait partie il y a désormais plus de dix ans. Les cheveux grisonnant, l'ex-sportif s'est même pris au jeu du public en faisant une Ola endiablée avec eux. Paul Mirabel, plus discret, ou encore Jo-Wilfried Tsonga et sa femme Noura étaient aussi dans le stade.
Tout comme plusieurs personnalités de la télé : Caroline Roux, journaliste politique de France 2, était présente aux côtés de son mari Laurent Solly. Ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, le père de son petit Marceau (13 ans), est désormais le patron de Facebook France. Michel Cymès et Marc-Olivier Fogiel avaient quant à eux choisi le même look avec leurs blousons de cuir. Enfin, Mathieu Vergne et Ophélie Meunier avaient fait le déplacement pour une soirée en amoureux.
Et malgré l'échec (d'un souffle !) de l'équipe bleue, ils ont passé une bonne soirée !