Caroline Roux est en couple avec Laurent Solly qui n'est autre que l'ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP en 2005 et pendant la campagne présidentielle de 2007. Dans un entretien accordé à Télérama, la journaliste se confiait sur sa relation avec son cher et tendre qui est depuis 2013, le patron de Facebook France. Ensemble, ils ont eu un enfant en 2009 qu'ils ont choisi d'appeler Marceau.
À Télérama donc, elle expliquait que son conjoint avait pris une décision de taille pour le bien-être de leur couple. Celle que l'on retrouve à la présentation de l'émission politique L'événement peut compter sur le soutien de son mari et ne s'en cache pas. En effet, et alors qu'il était un proche collaborateur de Nicolas Sarkozy, Laurent Solly décide de quitter le milieu de la politique. Haut fonctionnaire et dirigeant d'entreprise français, il bifurque chez TF1 puis à Facebook France où il devient directeur général. Caroline expliquait à nos confrères que "c'était incompatible à [leurs] yeux qu'il continue en politique." "Mon mari a un truc ultra féministe : il ne veut jamais me gêner. J'ai de la chance," assurait-elle.
Alors que la carrière de son époux aurait pu être un frein pour la sienne, Caroline peut être heureuse de continuer à s'épanouir dans son métier, sans conflit d'intérêts. Le travail de la journaliste est d'ailleurs salué par ses collègues mais aussi par les politiques. L'ancien président de la République François Hollande déclarait à son sujet : "Avec elle, il n'y a ni piège ni complicité." Bruno Le Maire, l'actuel ministre de l'Economie, était, lui aussi, du même avis. "C'est une pro avec qui j'ai la garantie d'avoir une émission sérieuse avec des sujets de fond qu'elle aura préparés," détaillait-il. Du côté de Jean-Luc Mélenchon, le constat est le même puisque l'homme politique louait le fait que Caroline Roux soit "carrée et réglo." Des compliments synonymes d'intégrité qui doivent faire chaud au coeur de la journaliste.