Si sur le papier cette affiche entre le Paris Saint-Germain et Brest n'était pas forcément la plus excitante en début de saison, l'excellente forme des Bretons a rendu ce match particulièrement intéressant. Face à une équipe actuellement qualifiée pour la prochaine Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique ont connu une rencontre particulièrement contrastée. Après une première période plutôt convaincante et un score de 2 à 0, les coéquipiers de Kylian Mbappé sont retombés dans leurs travers en deuxième mi-temps. Résultat, un match nul 2 partout et une prestation loin d'être convaincante à deux semaines d'un match capital face à la Real Sociedad en coupe d'Europe.
Pour assister aux exploits d'Ousmane Dembélé et du PSG, les stars étaient en nombreuses à avoir fait le déplacement au Parc des Princes, à commencer par la toute nouvelle Miss France, Eve Gilles. Élue en décembre dernier, celle qui était Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 aime visiblement le club de la capitale et elle n'est pas la seule. À côté d'elle, la jolie brune de 20 ans avait l'un des supporters les plus fervents et les plus connus de Paris, le célèbre DJ Snake, venu avec son comparse de toujours, l'humoriste Malik Bentalha, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps avec sa parodie de l'émission L'Heure des pros. (toutes les photos du match sont à retrouver dans le diaporama).
Un trio qui a eu l'air de beaucoup s'amuser, mais ce n'était pas les seuls visages connus à s'être rendu au stade. L'ex de Chloé Jouannet, l'acteur Zacharie Chasseriaud était en tribunes, tout comme Jalil Lespert et Vincent Desagnat, venue avec sa compagne Mathilde Vernon. Au rayon des acteurs français, il y avait également Ary Abittan et Richard Anconina, ainsi que le réalisateur Cédric Klapisch, accompagné de l'actrice principale de son film En Corps, Marion Barbeau. Si le baseball n'est pas le sport le plus populaire en France, la légende CC Sabathia avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister à la rencontre.
Les rappeurs Hamza et Passi étaient également au Parc des Princes, tout comme l'humoriste Arnaud Tsamere et le cycliste Matthias Dandois, qui complètent ce plateau de stars.