Entre Barcelone et Paris, les liens n'ont pas toujours été excellents ces dernières années, mais l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du Paris Saint-Germain pourrait réchauffer les relations. En tout cas, Sira Martinez, la fille de l'ancien sélectionneur de l'Espagne aime bien faire des aller-retours entre les deux villes et c'est exactement ce qu'elle fait en ce moment puisqu'elle se trouve dans la capitale, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. La jolie brune de 23 ans est suivie par plus de 350 000 abonnés et elle aime bien partager des photos de son quotidien.
C'est ce qu'elle a fait mercredi 13 décembre, alors que son père jouait un match très important de Ligue des champions en Allemagne. Sira se trouvait à Paris et elle en a profité pour visiter les endroits chics de la ville lumière. Sur les photos, on peut voir qu'elle se trouve du côté de la place Vendôme, l'un des lieux les plus chics de Paris, avant un petit tour à Saint-Germain-des-Prés, un café à la main. La fille de l'entraîneur du PSG, qui est en couple avec un footballeur d'un très grand club, s'est rendue devant la mythique pyramide du Louvre lors de cette journée pluvieuse et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre en photo l'iconique Tour Eiffel.
Amoureuse de Paris, Sira Martinez est certainement très heureuse que son père ait signé au PSG puisque cela lui donne l'occasion de venir plus fréquemment. En plus d'être très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune Espagnole est également une grande championne, spécialisée dans l'équitation. Elle se rend d'ailleurs souvent en France pour son activité et il y a quelques mois, elle s'est rendue du côté de Fontainebleau (Seine-et-Marne) où elle a passé un très bon moment au milieu des chevaux.
Pour ce qui est de Luis Enrique, le rôle d'entraîneur du PSG, que l'on sait particulièrement difficile, se passe plutôt bien pour le moment. Premier en championnat, les coéquipiers de Kylian Mbappé viennent de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après un match compliqué du côté de Dortmund. Opposés à Lille ce dimanche, les Parisiens pourront certainement compter sur le soutien de Sira Martinez.