Déjà trois ans que Karine Le Marchand s'est lancée dans un projet fou. En 2020, l'animatrice de L'amour est dans le pré s'est offert un superbe mas provençal dans le Sud de la France. Le lieu, baptisé Le Domaine des belles âmes, prend forme au fil des travaux. Sur les réseaux sociaux, la charmante brune de 55 ans prend plaisir à partager l'avancée du chantier en images.
Vendredi 3 novembre 2023, en story sur le réseau social de partage d'images, Karine Le Marchand publie de nouvelles photos de sa maison. Cette fois, place au superbe jardin. Toujours dans une démarche éco-responsable, l'animatrice a fait appel à la société Passion verte, paysagiste et fleuriste. Ainsi, une belle allée se dégage avec des plantations de chaque côté. Au bout du chemin, la fameuse demeure. La star partage un avant/après saisissant après paillage. "Ce projet, c'est tout d'abord une rencontre... Pour que ça fonctionne, ça commence par la confiance accordée par notre cliente, puis les compétences et la passion d'un homme, ainsi que le travail d'une équipe, et également un investissement familial", peut-on lire sur le compte de Passion verte.
Et la collaboration ne s'arrête pas là. En plus d'avoir planté des Pittosporum tobira Nanum, un arbuste nain, sur la terrasse, ils y ont ajouté des copeaux tout autour. "Le paillage permet de maintenir la fraîcheur et l'humidité, limitant ainsi l'évaporation ce qui profite pleinement aux jeunes plantations", apprend-t-on. Un résultat parfait, sans rien qui dépasse et digne des plus beaux jardins.
Rappelons que Karine Le Marchand a déjà fait appel à Passion verte pour la création d'un coeur en jasmin géant sur son sublime mur de pierre. Ces dernières semaines, elle a déjà partagé de nouvelles photos de sa piscine, de sa terrasse mais aussi des différentes installations ultra sécurisées qu'elle a pris soin d'installer. "Je suis trop contente, c'est magnifique !", s'était-elle réjouie sur Instagram. Après ces trois années de travaux, Le Domaine des belles âmes prend forme, pour son plus grand bonheur !