Chaque semaine, Jacky Jakubowicz reçoit des stars de la chanson dans son émission Jacky aux platines diffusée le samedi à 15h30 sur 20 Minutes TV. Il a ainsi interrogé Kareen Guiock-Thuram et Viktor Huganet, Vanille Clerc – fille de Julien Clerc – ou encore Jean-Pierre Kalfon et Guillaume Patrick du groupe Les clopes. Ce samedi 20 octobre 2023, ce sont de nouvelles personnalités qui prennent place sur le plateau de ce show. L'animateur de 75 ans reçoit Mareva Galanter ainsi que la troupe Holidays, le musical.
Pour ce programme haut en couleur, plein d'humour et de bonne humeur, Jacky Jakubowicz a l'opportunité de discuter musique avec la jolie brune, élue Miss France 1999. Mareva Galanter n'est pas qu'une reine de beauté : elle est aussi et surtout chanteuse. Après les succès de ses quatre premiers albums (Ukuyeye en 2006, Happy Fiu en 2008, Detroit Mix en 2013 et Les Parisiennes avec Arielle Dombasle, Inna Modja et Helena Noguerra en 2018), l'épouse de l'animateur et producteur Arthur a sorti en mai dernier son dernier opus baptisé Paris-Tahiti. C'est donc l'occasion pour elle de partager des échanges passionnés et passionnants autour de ses inspirations et de sa musique avec l'animateur précurseur d'émissions musicales dans les années 1980.
En pantalon noir et chemise oversize bicolore rayée, Mareva Galanter joue la carte de la décontraction. Elle évoque ainsi son expérience avec Jacky Jakubowicz mais aussi la troupe Holidays le musical composée de quatre femmes. Ces amies d'enfance ont pour mission de faire revivre au public des vacances fun passées au rythme des tubes de leur idole commune, Madonna.
Le jeudi 23 novembre 2023, Mareva Galanter se produira sur la scène de l'Alhambra Théâtre Music-Hall dans le 10e arrondissement de Paris. Elle y interprétera les douces mélodies de Paris-Tahiti, inspirées de ses origines polynésiennes mêlées à sa vie parisienne. Le groupe Holidays le musical se produit depuis le 20 octobre 2023 et jusqu'au 28 janvier 2024 au même endroit.