Pas de repos pour les braves ! Dès le lendemain des célébrations du 14 juillet, Jacky Jakubowicz sera à l'antenne sur la chaîne 20 minutes TV, sur le canal 32 de la TNT. Aux commandes de son émission de divertissement baptisée Jacky aux platines depuis quelques mois seulement, l'animateur y reçoit des personnalités ou artistes de tous horizons avec qui il s'entretient et qui, parfois, lui font des représentations sur scène. Ce samedi, l'ancien trublion du Club Dorothée reçoit deux nouvelles personnalités : la journaliste Kareen Guiock-Thuram (épouse de l'ancien footballeur Lilian Thuram) et le chanteur-compositeur Viktor Huganet.
Dans ce numéro inédit enregistré le 13 juin 2023 au théâtre Clavel à Paris, Jacky recueillera donc les confidences de ses deux invités. Kareen Guiock-Thuram pourra ainsi évoquer sa récente reconversion professionnelle. En effet, à 45 ans, elle a récemment cédé sa place aux commandes du 12:45 de la chaîne M6 pour se consacrer entièrement à la musique. Le 28 avril dernier, elle a d'ailleurs sorti son premier album intitulé Nina en hommage à l'une de ses idoles, Nina Simone. L'opus contient évidemment des reprises de la chanteuse américaine, onze très exactement. "L'objectif était de lui rendre hommage en respectant son authenticité, son élégance, mais en y infusant ce que nous étions nous, et non pas en s'appuyant sur ses émotions à elle", avait-elle déjà expliqué auprès de Télé 7 jours le 2 mai 2023.
Viktor Huganet quant à lui, est un féru de rock'n'roll qui ne sort jamais sans sa guitare. Début juin, le chanteur a sorti un tout nouvel album baptisé ROCK'N'ROLL VO/VF. Dans ce LP de sa propre composition, il présente 10 titres, cinq en français et cinq en anglais. Originaire de Toulouse, il s'inspire des plus grands rockeurs, à l'image de Brian Setzer ou Eddie Cochran. Un artiste certes moderne, mais qui a surtout le rock'n'roll des années 1950/1960 dans le sang !
Retrouvez le nouveau numéro de Jacky aux platines, ce samedi 15 juillet 2023 dès 15h30 sur 20 minutes TV.