S'il y a bien un sport qui gagne de plus en plus en popularité ces dernières années en France, c'est bien le padel. Cet hybride entre du tennis et du squash a gagné ses lettres de noblesse en Espagne avant de s'exporter à l'international avec un certain succès. Le discipline est bien aidée par des ambassadeurs de luxe, à l'image de Cyril Hanouna, véritable fan et excellent joueur, qui ne passe pas une journée sans pratiquer son nouveau sport favori. Un engouement qui prend à tel point qu'une compétition est organisée actuellement à Roland-Garros.
Pour la deuxième édition du Greenweez Paris Premier Padel Major, du beau monde s'est déplacé, à l'image de Raymond Domenech. L'ancien entraîneur de l'équipe de France n'est pas venu seul pour assister aux matchs de padel puisque son fils Merlin a été aperçu à ses côtés (les photos sont à retrouver dans le diaporama). Sous les températures estivales de la capitale, le père et le fils ont opté pour un look décontracté pour l'occasion, avec tee-shirt et même chapeau pour le garçon de 16 ans. Il faut dire qu'avec un père ancien joueur et entraîneur de football et une mère, Estelle Denis, qui a longtemps été journaliste sportive, Merlin avait de bonnes chances de développer une passion pour le sport.
Un beau moment entre Raymond Domenech et son fils, dont il partage la garde avec son ancienne compagne. Si de son côté l'ancien footballeur de 71 ans ne semble pas avoir retrouvé l'amour et se fait discret sur la question, ce n'est pas le cas de la journaliste de 46 ans, avec laquelle il a également eu une fille, Victoire (19 ans). Depuis un peu moins d'un an, Estelle Denis partage la vie de Marc Thiercelin, célèbre skipper français âgé de 62 ans. Les deux tourtereaux vivent une relation à distance, entre Paris où la jolie brune est installée et Toulon, où vit son nouvel amoureux. Cela ne les empêche pas de se retrouver régulièrement, notamment du côté de la Bretagne, où ils passent de bons moments à deux. Depuis quelques jours, elle a retrouvé l'antenne avec son émission Estelle Midi et les premières séquences marquantes n'ont pas mis longtemps à arriver.