Les plus grandes stars du PAF ont toutes retrouvé leurs fidèles téléspectateurs après avoir bien profité de leurs vacances d'été. A l'instar d'Estelle Denis qui était d'ailleurs à l'antenne sur RMC ce mercredi 6 septembre 2023. Aux commandes d'Estelle Midi, la compagne de Marc Thiercelin et son équipe ont évoqué les prénoms originaux qui cartonnent à ce jour en France ! L'occasion pour l'animatrice de dévoiler celui que ses parents ont un temps pensé pour elle... Avant de la prénommer Estelle.
Cela fait un peu masculin
"Vous savez que j'ai failli m'appeler Frédérique ?", a alors lancé la journaliste à ses confrères. Et de compléter sans filtre : "Cela aurait été mon drame, je vous le dis tout de suite." Une révélation qui a eu le mérite d'interloquer Thierry Moreau : "C'est le prénom de mon épouse." Ne voulant pas le vexer, l'heureuse maman de deux enfants a renchéri tout sourire : "Votre épouse est très bien, ce n'est pas ça, mais moi je m'appelle Denis. Frédérique Denis c'est un peu dur vous voyez ce que je veux dire ?!. Cela fait un peu masculin."
Au cours de sa tirade, l'ex-compagne de Raymond Domenech en a profité pour en dire davantage quant à son enfance pour défendre son point de vue : "J'étais très garçon manqué quand j'étais petite, je remercie mes parents, je n'aime pas mon prénom, mais de m'avoir appelée Estelle plutôt que Frédérique !" Et de glisser amusée : "Mais sur votre épouse, cela va très bien ! Je trouve que pour elle, c'est parfait. Moi, ça n'aurait pas été bien. Mais elle, c'est super Thierry". Une hilarante séquence qui a amusé grand nombre de Twittos. Mais difficile de faire mieux que la semaine dernière.
C'est la première fois que ça arrive
Le 30 août, Estelle Denis a été victime d'un petit incident en plein direct ! Alors qu'elle animait un jeu avec son équipe, la principale intéressée a rencontré un épineux souci... Et pas des moindres. Voulant dévoiler à une téléspectatrice son cadeau préservé dans un joli coffre, elle n'a pu l'ouvrir malgré ses multiples tentatives. De plus en coulisses, les experts techniques ont tout fait pour résoudre le problème... En vain ! "Laurie, écoutez, c'est la première fois que ça arrive (...), avait affirmé Estelle Denis à l'égard son interlocutrice. Parce que le coffre est vraiment coincé". Désemparée et hilare, elle avait ainsi conclu : "Laurie, ce qu'on va faire ! On va laisser passer une très courte page de pub... On vous reprend après, une fois que j'ai trouvé la solution pour ouvrir ce coffre (...)". C'est la première fois que ça arrive et bien sûr, il faut que ça tombe sur moi !"