Les membres de la famille princière de Monaco défilent dans les tribunes des Masters 1000 de Monte-Carlo. Outre l'apparition remarquée d'Alexandra de Hanovre, du prince Albert et de la princesse Charlene (plus élégante que jamais avec son blazer) accompagnés de leur fils Jacques (qui a bien grandi), c'est au tour de deux autres membres de la Principauté de Monaco de faire leur apparition au célèbre tournoi de tennis masculin.
Dans les tribunes de Monte-Carlo, deux des trois enfants de Stéphanie de Monaco étaient également de la partie : Pauline et Louis, ainsi que la femme de ce dernier, Marie Ducruet. Si le couple est apparu l'air décontracté et le sourire aux lèvres, Pauline Ducruet semblait plus concentrée lors de sa venue au tournoi.
En effet, sur certaines photos prises par les photographes, la jeune femme âgée de vingt-neuf ans affiche un visage impénétrable. Inquiétude face au jeu de Tsitsipás et Ruud ? Quoi qu'il en soit, Pauline a tout de même partagé une photo et quelques vidéos sur Instagram, comme on peut le découvrir ci-dessous.
Sur le célèbre court de Monte-Carlo, Pauline Ducruet a posé dans une tenue à la fois classe et décontractée qu'elle a créée : un court chemisier blanc laissant entrevoir une brassière de la même couleur, et un pantalon large vert sapin. Il faut dire que la fille cadette de Stéphanie de Monaco est designeuse. En 2018, elle a lancé Alter design, sa cinquième collection unisexe et upcyclée, confectionné uniquement à partir de tissus recyclés.
De son côté, Marie, la femme de Louis, a posté quelques vidéos de la finale du tournoi des Masters 1000, suivie d'un repas en terrasse face à une vue paradisiaque, comme le témoigne cette story Instagram.