Parmi les membres de la famille princière de Monaco, c'est sûrement la plus discrète ! A 29 ans, Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie, est plutôt rare dans la vie de la Principauté et profite d'une carrière dans la mode, à l'ombre de la médiatisation et parfois même loin de Monaco. Pas question pour elle, en effet, de s'exposer comme son grand frère Louis (31 ans), jeune papa et souvent impliqué dans les événements monégasques, ou sa petite soeur Camille (25 ans), qui accompagne souvent leur oncle Albert de Monaco.
Et encore moins comme ses cousins, Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi ou encore Alexandra de Hanovre, qui sont également très souvent présents. Ce qui ne l'empêche pas d'être proche de son clan, qu'elle avait notamment retrouvé le 19 novembre dernier pour la Fête Nationale, ou cet été au moment des célébrations de naissance du Prince Rainier. Deux événements pendant lesquels elle est apparue très proche de sa maman, Stéphanie de Monaco.
Une complicité évidente, qui vient à nouveau d'être révélée par un cliché que la jeune femme a posté sur son compte Instagram. Dans un diaporama issu de son année 2023, Pauline Ducret a en effet choisi une photo d'elle et de sa maman probablement prise cet été. Toutes les deux y apparaissent lumineuses et bronzées dans des robes, rouge à pois pour la princesse Stéphanie, et fleurie et fendues pour sa fille.
Et toutes les deux semblent être absolument ravies de poser ensemble pour cette photo qui a ravi les internautes. D'ailleurs, ceux-ci ne se sont pas gênés pour complimenter leur beauté et remarquer leur grande ressemblance. "J'adore, trop belles et assorties toutes les 2", "Vous ressemblez beaucoup à votre jolie maman", ou encore "Belle belle belle", peut-on lire dans la partie commentaires.
Et si Louis Ducruet, sa femme Marie ou encore Camille Gottlieb n'ont pas encore commenté, cela ne devrait pas tarder. Il faut dire que la fratrie est très proche. Et notamment depuis la naissance de la petite Victoire, la fille de Louis Ducruet, en avril dernier, qui a ravi ses tantes.
"Nous l'avons dit en même temps à ma mère et à mes soeurs Pauline et Camille lors d'un repas. Elles ont explosé de joie et pleuré. Mon père, un émotif de première catégorie, a fondu en larmes", avait raconté Louis dans une interview. Et désormais que l'adorable petite fille est là, on imagine qu'elles doivent en être gaga !