Les spectateurs ont encore vécu une belle journée de tennis ce dimanche du côté de Roland-Garros. Après le match complètement fou de Novak Djokovic jusqu'aux petites heures de la nuit samedi soir, plusieurs outsiders de cette édition 2024 du tournoi du Grand Chelem parisien se sont affrontés. Si le jeune prodige Carlos Alcaraz est facilement venu à bout du Canadien Félix Auger-Aliassime, le Français Corentin Moutet a été surclassé par la tête de série numéro 2 du tournoi, Jannik Sinner, lors de la night session. Côté féminin, la favorite et meilleure joueuse actuelle, Iga Swiatek, n'a eu aucun mal à se défaire de la Russe Anastasia Potapova, qui n'a pas réussi à lui prendre un seul jeu dans la partie.
Pour admirer les meilleurs joueurs de la planète, les spectateurs étaient une fois encore nombreux dans les tribunes de Roland-Garros. Connu pour son amour du sport et sa présence constante tous les ans du côté de la Porte d'Auteuil, Tony Parker était une nouvelle fois de la partie, mais contrairement à l'an dernier, il n'était pas accompagné d'Alizé Lim. L'ancienne star de la NBA est venue aux bras de sa nouvelle compagne, Agathe Teyssier. Les deux tourtereaux, que l'on a vu s'éclater à Coachella il y a quelques semaines, sont apparus particulièrement complices dans les tribunes et leur histoire d'amour semble partie sur de très bonnes bases (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Une belle journée pour Tony Parker et Agathe Teyssier, même si celui qui a organisé une énorme fête d'anniversaire sur son yacht à Monaco avec sa compagne fin mai a peut-être dû croiser son ex, Alizé Lim. En effet, l'ancienne joueuse professionnelle travaille pour Eurosport depuis quelques années et elle se trouve donc à Roland-Garros pour commenter et analyser les matchs pour les téléspectateurs de la chaîne.
Difficile de savoir si les ex ont pu échanger lors de cette journée de dimanche, mais leur séparation reste tout de même assez fraîche. Début février, le basketteur annonçait leur rupture inattendue par le biais des réseaux sociaux, sans en dévoiler la raison. "Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée. Merci pour votre compréhension", écrivait-il.