Vianney est un éternel habitué de Roland-Garros. Chaque année, le chanteur âgé de 33 ans assiste au célèbre tournoi parisien accompagné de sa femme Catherine. Le tournoi fait partie des très rares moments où le couple fait des apparitions ensemble.
D'ailleurs, la première fois que l'interprète de Je m'en vais a dévoilé sa relation avec Catherine Robert, c'était le 5 juin 2016, dans les tribunes de Roland-Garros, lors du match qui opposait Andy Murray à Novak Djokovic. Cette année encore, le couple était présent dans les tribunes, de même que Vincent Elbaz et sa compagne, la journaliste Fanny Conquy, Juan Arbelaez et sa nouvelle chérie Cassandre, ainsi que Tony Parker et sa petite amie Agathe.
Le mercredi 29 mai 2024, Vianney et son épouse Catherine ont donc été aperçus dans les gradins de Roland-Garros. Et si l'année dernière, le couple était tout sourire et échangeait de longs et tendres regards amoureux, cette fois-ci, ils ont été moins démonstratifs. La faute au temps pluvieux, peut-être ?
En effet, contrairement à l'année dernière, où le soleil, les casquettes et chemisettes étaient au rendez-vous, cette année, la pluie a quelque peu gâché les festivités. Par conséquent, Vianney et Catherine avaient opté pour un look plus hivernal : polaire à carreaux pour la jeune femme, veste en jean pour l'artiste.
Depuis 2016, le coach de The Voice partage la vie de la musicienne, de cinq ans son aînée. Lorsqu'ils se sont rencontrés, la jeune femme était déjà maman d'une petite fille. Vianney a tout de suite adopté sa belle-fille, lui déclarant même son amour dans son tube Beau-papa. Puis en juillet 2020, les amoureux se sont mariés en toute intimité, avant d'accueillir un petit garçon, Edgar, en octobre 2021.
Tous les deux partagent une passion commune pour la musique. Et si Vianney a accepté pleinement la notoriété, de son côté, Catherine Robert est une artiste bien plus discrète. Violoncelliste de profession, elle travaille avec des artistes renommés comme Julie Zenatti, Patrick Bruel ou encoreJulien Clerc. Pas de doute, Catherine Robert et Vianney sont bel et bien au diapason !