Angelina Jolie est une maman comme les autres : fière de ses enfants. Sur le tapis rouge de l'avant-première de la comédie musicale The Outsiders, dont elle est productrice, elle a posé avec sa fille Vivienne, âgée de 15 ans. Pas de doute, la soeur jumelle de Knox est bien la fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt : elle a les mêmes yeux que son père et la même bouche que sa mère. Combinaison bleu marine, cheveux détachés et Converse usées, Vivienne Jolie-Pitt était simple mais stylée aux côtés de l'équipe du spectacle. Angelina Jolie, quant à elle, brillait dans une longue robe dorée et une cape marron, avec sa nouvelle coiffure.
Sa fille n'a beau être qu'une adolescente, elle semble déjà être prête pour le monde du show-business. Interrogée par le média People sur le tapis rouge, Angelina Jolie explique que de tous ses enfants, Vivienne est la plus grande fan de théâtre, en plus d'être une collaboratrice coriace : " Elle me corrige et me dit 'tu n'as pas lu le mémo ? On doit faire ceci et s'occuper de cela'. Elle a été une assistante très exigeante, elle prend les choses très au sérieux ". C'est même elle qui a incité sa maman à se lancer dans la production du spectacle ! Et ce n'est pas la première fois que le duo travaille ensemble. Vivienne jouait le rôle de la princesse Aurore enfant dans le film Maléfique, sorti en 2014.
Discrète depuis quelques années, l'actrice oscarisée s'affiche régulièrement avec ses six enfants : Maddox, l'aîné, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, ainsi que Shiloh, 17 ans, et les jumeaux de 15 ans Vivienne et Knox, qui ressemble lui aussi beaucoup à ses parents. Un rôle de mère qui l'a transformée : " J'avais 26 ans lorsque je suis devenue une mère. Ma vie entière a changé. Avoir des enfants m'a sauvée et m'a appris à évoluer de façon différente dans ce monde. Récemment, je réalisais combien j'aurais suivi un chemin beaucoup plus sombre si je n'avais pas ressenti le besoin de vivre pour eux ", a-t-elle raconté au magazine américain Vogue l'année dernière.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, mais vivent un divorce tumultueux. Entre accusations d'abus physiques et bataille pour leur business de vin en France, la vie de famille n'est pas facile à gérer. Mais l'interprète de Lara Croft conserve une belle complicité avec ses enfants. Et à ceux qui souhaitent la revoir sur le grand écran, on la retrouvera très bientôt à l'affiche de Maria, de Pablo Larrain, où elle joue la célèbre cantatrice Maria Callas. Le film devrait sortir cette année.