Pierre Niney est amoureux, et n'a aucun mal à l'assumer ! En effet, l'acteur de 35 ans s'affiche régulièrement aux côtés de sa compagne Natasha Andrews, à des événements tels que le festival de Cannes, ou Roland-Garros. Le couple était d'ailleurs très complice dans les tribunes du court Philippe Chatrier ce week-end, où se tenait (le dimanche) la finale de l'édition 2024 du tournoi entre Alexander Zverev et Carlos Alcaraz (un match remporté par ce dernier en 5 sets).
Même si c'est bien plus rare, cela peut arriver qu'ils se montrent en compagnie de leurs deux enfants : Lola et Billie. Mais c'est un sujet sur lequel ils font globalement assez attention. C'était donc quelque part une surprise de voir Natasha Andrews s'exprimer là-dessus, dans le podcast le Coup d'éclat de Claire Nouy. Qu'a-t-elle dit ? Tout d'abord, qu'elle est "très famille" et qu'elle aurait donc aimé avoir 5 enfants.
On a également appris qu'elle et Pierre Niney savent déjà la manière dont ils veulent accueillir leur prochain enfant, si cela se produit. La naissance se fera "à la maison".
Le premier est né à l'hôpital, comme le souhaitait l'acteur. Mais il a constaté, pour l'arrivée du 2e (venu au monde dans une maison de naissance, lieu permettant aux femmes qui ont une grossesse dite à bas risque de bénéficier de l'accompagnement personnalisé d'une sage-femme pendant toute la grossesse et au cours de l'accouchement), que tout s'est bien passé.
Ainsi, il lui "fait confiance", pour le prochain, qui devrait donc naître de façon naturelle, loin de l'hôpital. Natasha Andrews favorise également l'allaitement, pour optimiser la "connexion avec 'l'enfant". Plus globalement, l'Australienne est donc pour le fait de ne faire qu'un avec la nature. Cela explique d'ailleurs sûrement leur choix, le sien et celui de Pierre Niney, d'avoir quitté la ville pour la campagne. Ils vivent auprès des animaux, loin de la pollution et du tumulte parisien. Un cadre de vie qu'ils semblent pleinement apprécier.