Comme pas mal de Parisiens attirés par le calme et les grands espaces qu'offrent la campagne, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews ont pris la décision de quitter la capitale pour s'installer en région parisienne. L'acteur de 35 ans et la belle Australienne ont eu deux filles, Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019 et au moment du premier confinement, ils ont décidé de s'installer du côté de Rambouillet, dans les Yvelines, à une soixantaine de kilomètres de Paris. Un changement de vie radical pour le couple puisqu'il possède désormais une ferme dans laquelle ils cultivent un "potager en permaculture, des champignons dans le sous-bois, au rythme des braiements de ses ânes miniatures et de la collecte des oeufs frais", comme le détaille Claire Nouy, créatrice du podcast Coup d'éclat, qui a pu s'entretenir avec la comédienne et photographe originaire de Brisbane.
Pierre Niney et Natasha Andrews, dont l'adorable fille Billie a beaucoup grandi, ont donc pris la décision de s'installer non loin de Paris et visiblement, tout se passe pour le mieux. Le couple vit dans une maison qui date du 15e siècle dans laquelle la jeune maman a créé une "sorte d'autarcie alimentaire", avec de nombreux animaux. Poules, lapins, âne miniature et âne de Provence, des chiens, des chats, des tortues, l'acteur et sa conjointe se sont offerts une véritable ménagerie ! Pour pouvoir gérer tout cela, en plus de son potager, l'Australienne a dû suivre une formation de permaculture à l'île d'Yeu (Vendée) pour pouvoir s'occuper de tout ça.
Un véritable cocon loin de la frénésie des grandes villes dans lequel Pierre Niney va pouvoir se reposer, lui qui a vécu des derniers jours mouvementés. Présent à Cannes, le héros du Comte de Monte Cristo s'est fait voler la vedette par sa sublime compagne sur le tapis rouge de l'un des films français les plus attendus de l'année. Toujours aussi populaire, le natif de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) enchaîne les projets ces derniers temps puisqu'on le retrouve également sur Netflix dans la série Fiasco, où il donne la réplique à François Civil et Géraldine Nakache.