Lundi 19 août 2013, les clubbers du VIP Room, célèbre établissement des folles nuits d'été de Saint-Tropez (Var), ont eu droit à la présence d'un habitué des lieux aux commandes des platines : Pierre Sarkozy. Le jeune homme, plus connu dans le milieu sous le pseudonyme de DJ Mosey, était convié pour assurer l'ambiance musicale de la soirée.
Pierre Sarkozy, 28 ans, a d'abord pris la pose devant l'objectif des photographes avec le patron des lieux, Jean-Roch, avant de filer derrière sa table de mixage pour mettre le feu à la boîte de nuit. Le fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy, qui s'est lancé dans une carrière de DJ depuis déjà quelques années et voyage à travers le monde pour vivre de sa passion, était particulièrement souriant et décontracté au milieu des vacanciers de la mythique station estivale venus faire la fête jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs, parmi les happy few qui ont passé quelques jours de repos sous le soleil de Saint-Tropez et qui ont aussi fait un détour par le VIP Room au cours du mois d'août 2013 se trouvaient par exemple Big Ali et la jolie Sophie Tapie, candidate de l'émission The Voice 2.
Ravi de pouvoir pratiquer sa passion entre les quatre murs du club de Jean-Roch, qu'il a déjà fréquenté auparavant, notamment dans son antenne de Marrakech, Pierre Sarkozy navigue toutefois entre travail et repos. Le jeune homme a ainsi posté quelques photos de lui sur son compte Facebook où on peut le voir profiter de l'été à Tel-Aviv en Israël.
On pense qu'il a pris quelques heures pour aller embrasser son papa Nicolas, sa belle-mère Carla et se petite soeur Giulia, en vacances dans leur résidence du Cap-Nègre à quelques kilomètres de Saint-Tropez.
T.M.