Pour fêter le Nouvel An en grande pompe, les people du monde entier s'envolent vers leurs destinations paradisiaques favorites. Si certains préfèrent retrouver les plages de Saint-Bathélemy comme Channing Tatum, P. Diddy ou encore Alessandra Sublet pour une virée romantique, d'autres ont opté pour une valeur sûre en se rendant à Marrakech, autre destination prisée des stars. Le 31 décembre, les plus fêtards d'entre eux ont ainsi été accueillis par le célèbre roi de la nuit Jean-Roch dans son VIP Room situé dans les sublimes Jardins de la Palmeraie, où ils se sont déhanchés sur les sons de Pierre Sarkozy alias DJ Mosey.
Parmi les happy few qui ont pu passer ce réveillon exceptionnel, on retrouvait notamment l'humoriste Elie Semoun, l'animateur Mouloud Achour et les membres du Petit Journal de Canal+, le réalisateur Djamel Bensalah, Momo, le frère de Jamel Debbouze ou encore l'acteur Bernard Farcy, visiblement exalté et très heureux de sa présence au VIP Room. L'ex-star des Experts : Las Vegas Gary Dourdan est également venu faire la fête dans l'établissement de Jean-Roch, quelques semaines après avoir été reconnu coupable de violences conjugales. Tout ce beau monde a ainsi pu se déchaîner sur le dancefloor grâce à DJ Mosey qui s'est illustré derrière les platines. Le fils de Nicolas Sarkozy a fait bouger les centaines de fêtards venus démarrer l'année 2013 en beauté.
Certains footballeurs se sont également accordé du bon temps au VIP Room pour décompresser un peu durant les fêtes de fin d'année. L'ex-buteur marseillais Mamadou Niang - aujourd'hui attaquant au Al-Sadd - était de la partie et s'est montré très complice avec un autre attaquant français en la personne d'Anthony Le Tallec, évoluant à Valenciennes FC en Ligue 1. Figures du rap français, Rohff a également marqué la soirée de sa présence, tout comme Mokobé du groupe 113.