Champion de France pour la troisième fois de son histoire, le PSG a vu sa fête gâchée et annulée, lundi 13 mai, par la violence des casseurs venus se mêler aux vrais supporters. Présents sur la place du Trocadéro à Paris pour présenter leur trophée, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et leurs coéquipiers ne sont restés que cinq petites minutes avant de devoir se réfugier au Parc des Princes. Heureusement, certaines stars du club sont tout de même ensuite allées au Queen, pour fêter le titre comme il se doit et danser lors d'une soirée disco sur les mix d'un DJ très spécial : Pierre Sarkozy.
Grand fan du PSG, comme son papa Nicolas et son frère Jean, Pierre Sarkozy a pris un plaisir tout particulier à mixer pour certains cadres du PSG, comme le gardien de but italien Salvatore Sirigu, l'Argentin Javier Pastore ou encore Christophe Jallet. Une fierté non dissimulée derrière les platines, pour celui qui est de plus en plus demandé pour faire danser les fêtards du monde entier. Habitué du Parc des Princes, DJ Mosey n'a donc pas manqué l'occasion de se prendre en photo avec les joueurs et notamment le milieu de terrain argentin Javier Pastore, avec ses lunettes à l'effigie du Queen, tout heureux de célébrer le titre sous les yeux du fameux patron de l'établissement, Tony Gomez.
Si certains médias avait parlé d'une supposé rivalité entre les Français et les étrangers du vestiaire parisien, cette soirée a une nouvelle fois démontré qu'il n'en était rien. L'international tricolore Christophe Jallet est par exemple apparu très copain avec le gardien Salvatore Sirigu ou encore Javier Pastore. Une belle soirée qui aura permis aux joueurs d'oublier quelques instants le fiasco des festivités organisées par le club quelques heures plus tôt, annulées pour cause de débordements.