On pourrait créer un feuilleton juste sur ces deux élèves tant l'engouement des fans ne faiblit pas. Depuis plusieurs semaines, certains téléspectateurs de la Star Academy 2024 (TF1) sont persuadés que Pierre et Héléna ont des sentiments l'un pour l'autre. Chacun de leurs gestes est donc scruté à la loupe. Et, le 3 janvier, c'est une discussion qui les a interpellés.
La compétition continue pour les six élèves toujours en compétition. Pour leurs dernières évaluations, les élèves ont choisi le thème "Love". Ils avaient le choix entre plusieurs chansons. Mais ce n'était pas si simple, car ils n'avaient qu'une heure et demi pour préparer leur prestation. Puis, ils devaient faire une improvisation de danse sur une musique qu'ils n'ont découverte qu'une fois devant les professeurs. Un gros challenge réussi haut la main par Lénie et Julien qui ont été immunisés. Les autres élèves n'ont pas démérité mais, malheureusement pour eux, ils ont été moins bons. Ainsi, Djébril, Axel, Héléna et Pierre sont nommés cette semaine. Est-ce cette raison pour laquelle ce dernier s'est lâché ?
Certaines déclarations de Pierre envers Héléna ne sont pas passées inaperçues ces derniers temps. Après avoir souhaité une bonne année à sa "femme", le charmant blond de 21 ans s'est complètement lâché en soirée. Alors que la jolie Belge et lui étaient allongés dans la chambre, la candidate a constaté que son complice avait du dentifrice sur la bouche et n'a pas manqué de le lui faire savoir. La réponse de Pierre était priceless : "Tu veux lécher ?"
"Pierre pu***n, tu es en roue libre", lui a répondu Héléna (qui, rappelons le, est en couple à l'extérieur du château). Un moment qui a beaucoup amusé Djébril, qui était juste à côté.
Alors qu'Héléna semblait choquée par la déclaration de Pierre, les fans de la Star Academy ont constaté... qu'elle avait fait exactement la même chose avec Lénie. Alors que les deux amies étaient à table, la belle blonde a lancé à la jeune femme de 18 ans : "Ma belle tu as de la mayo là, tu veux que je lèche ?"
Un duo qui passionne tout autant les téléspectateurs. Espérons pour Héléna et Pierre qu'ils ne seront pas éliminés à l'issue du prime de samedi prochain. Le public n'aurait plus grand chose à se mettre sous la dent sinon.