Si on avait eu des profs de maths aussi sexy, on n'aurait peut-être pas choisi la filière littéraire... Pietro Boselli, star du web suivie par 872 000 abonnés sur Instagram, est enseignant à la University College London, faculté phare de Londres. Et pour tout vous dire, il possède un physique de top model.
L'année dernière, ce séduisant brun de 27 ans avait explosé sur la Toile grâce à ses élèves, qui l'avaient rendu populaire sur les réseaux sociaux en le qualifiant de prof de maths le plus sexy de la planète.
Un an plus tard, cet apollon des temps modernes devient l'égérie de la maison Emporio Armani, pour une campagne EA7 dédiée au sport. Une bonne nouvelle pour celui qui est aussi mannequin à ses heures perdues et qui apparaissait déjà dans une campagne de la maison italienne en 1995, pour la collection enfants.
La boucle est donc bouclée pour Pietro, qui prolonge l'histoire avec la maison transalpine et qui nous régale en clichés séduisants sur son Instagram, dévoilant ses abdos en béton, son corps de rêve et son sourire ultra-brite. Car quand il n'enseigne pas, Pietro se dédie au sport. Salle de musculation, runs en plein air, séances d'abdos, le séduisant jeune homme sait comment entretenir son corps qui fait rêver des milliers de fans.
Et pour cette campagne placée sous le signe de la forme, Pietro se glisse dans la peau d'un sportif professionnel. Boxe, corde à sauter, jogging, gainage, il enchaîne les exercices et les tenues dans un décor naturel, près de l'eau, au grand air. Ce passionné d'escalade est bien parti pour se faire un nom dans la modosphère, d'autant qu'il a déjà foulé quelques podiums la saison passée.
Mesdames, messieurs, régalez-vous !