Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Halle Berry et bien d'autres communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels ils se lancent des défis amusants. Nue derrière un oreiller, l'actrice s'est prêtée au jeu du #PillowChallenge et a embrasé la Toile.
Après les jongles avec un rouleau de papier toilette, le T-shirt à enfiler en position de poirier et la chorégraphie du tube Toosie Slide de Drake, un nouveau challenge a vu le jour sur Instagram ! Son principe est simple : faire passer un oreiller, symbole du confinement, pour une robe de soirée, que des milliards d'internautes ont hâte de pouvoir reporter.
Halle Berry s'est prêtée au jeu. L'actrice de 53 ans a posé entièrement nue dans son jardin, habillée d'un oreiller maintenu par une ceinture. Un chapeau, des lunettes de soleil et des souliers à talons accessoirisent sa tenue ultrasexy. Ainsi, Halle exprime son impatience face à la fin du confinement et le retour à la vie normale, rythmée par les avant-premières et les soirées mondaines.
"Vous saviez bien qu'on ne pourrait pas m'empêcher de faire le #PillowChallenge", plaisante Halle Berry en légende de sa photo. L'héroïne du film John Wick Parabellum (sorti le 22 mai 2019) et de la série Boomerang (diffusée sur BET) régale ses plus de 6 millions de followers.
Grâce à Instagram, Halle Berry raconte son expérience du confinement. Elle s'amuse avec son fils de 6 ans, Maceo (né de son mariage avec le Français Olivier Martinez), qui prend un malin plaisir à lui piquer ses chaussures à talons.