Coronavirus et confinement obligent, les stars de cinéma sont privées de sortie ! Tournages interrompus et avant-premières annulées, elles s'occupent désormais en se lançant des défis sur les réseaux sociaux. Ryan Reynolds a refusé le challenge de son ami Tom Holland. Le duel des super-héros Deadpool et Spider-Man n'aura malheureusement pas lieu...
Les footeux font parler leur précision comme Alain Giresse, Drake fait danser la planète avec le Toosie Challenge, et les acteurs associent force et adresse ! Tom Holland a lancé les hostilités en relevant un défi de son ami Ollie Gardner. Le principe : enfiler un t-shirt dans la position du poirier.
Son challenge relevé, le sexy et musclé Tom Holland a continué la chaîne. L'acteur de 23 ans et héros de Spider-Man: Far From Home (sorti en juillet 2019) a défié à son tour trois amis et confrères. Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Harrison Osterfield.
Ryan Reynolds a visiblement eu vent du défi de Tom Holland. Il y a répondu par la négative, en publiant un selfie vidéo hilarant. L'acteur de 43 ans et mari de Blake Lively adresse un regard perplexe à sa caméra. Il ajoute, tout simplement "Non !", en refusant de se soumettre au challenge de son ami. Pourtant, on aurait bien aimé le voir torse nu...
Grâce aux réseaux sociaux, Ryan Reynolds, Tom Holland et de nombreuses autres célébrités communiquent avec le reste du monde. Les deux stars ont exhorté leurs fans à la plus grande prudence face à la pandémie qui touche le monde. Ryan Reynolds a, en plus, fait un don d'un million de dollars à deux banques alimentaires oeuvrant au Canada et aux États-Unis.