À cause du coronavirus, les amoureux de sport s'ennuient. Pas Paul Pogba, qui profite du confinement pour passer du temps en famille. Le champion du monde et son épouse ont relevé un challenge de footeux lancé sur les réseaux sociaux. Leur adorable fils Shakur a fait les frais de leur maladresse...
Bien que confinées chez elles, les célébrités communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Paul Pogba, suivi par plus de 40 millions d'abonnés, a voulu les impressionner en relevant le "#StayAtHomeChallenge", un défi imposant aux footeux, pratiquants ou simplement passionnés, de jongler avec un rouleau de papier toilette, devenu denrée rare au début de la pandémie.
Paul Pogba s'est donc prêté au jeu, assisté de son épouse Maria Zulay Pogba et de leur fils de 1 an, sur le tapis vert de la PP Arena, nom du mini-terrain de foot à son domicile. Le n°6 de l'équipe de France et de Manchester United a lancé le rouleau sur son épouse, qui a commencé la série de jongles. Son contrôle de la cuisse a été suivi d'une touche du pied gauche, et le rouleau a fini sur le front du petit Shakur.
Solide comme son papa, le bébé n'est pas tombé, et il n'a pas pleuré !
Avant la suspension des compétitions de football et le confinement, Paul Pogba était toujours en convalescence. Blessé et opéré à la cheville, il avait retrouvé les terrains en décembre dernier, lors du match de Premier League (le championnat d'Angleterre) opposant Watford à Manchester.
Il poursuit toujours sa remise en forme à son domicile, et a adressé une pensée à son ami Blaise Matuidi, testé positif au virus Covid-19. L'athlète a également lancé une levée de fonds pour lutter contre le coronavirus, en association avec l'Unicef, et promis qu'il doublerait la mise si la cagnotte atteignait 30 000 euros.