À New York depuis quelques jours, Pippa Middleton a célébré son 29e anniversaire le jeudi 6 septembre. Dans une flamboyante robe rouge, la soeur de la duchesse de Cambridge a fait sa Carrie Bradshaw en hélant l'un de ces yellow cabs qui donnent des couleurs à la ville, à la sortie du très sélect Soho House, club prestigieux fondé à Londres en 1995, ouvert à New York en 2003, réunissant des industriels, personnalités du spectacle et des finances.
De Londres à New York, Pippa Middleton demeure une curiosité. Les photographes ne la quittent pas quel que soit son emploi du temps. Depuis son arrivée à New York, la jeune soeur de Kate Middleton a assuré quelques rendez-vous professionnels concernant la sortie de son prochain livre, intitulé Celebrate: A Year of Festivities for Families and Friends et prévu pour le mois d'octobre. On l'a aussi beaucoup vue dans les tribunes de l'US Open, le tournoi de tennis. On connaît l'amour de la jeune femme pour ce sport qu'elle pratique avec passion.
Hier, à sa sortie du Soho House, on ne voyait qu'elle : les cheveux brillants et joliment ondulés, la petite robe parfaitement coupée, sage mais à la couleur passionnée, rouge, les lunettes de soleil de star et cet immense sourire. Discrète sur ce que lui réserve cet anniversaire (et sa célébration), Pippa Middleton semblait en tout point satisfaite de cette merveilleuse journée.