Alors que sa soeur Kate joue à fond son rôle d'ambassadrice et de supportrice de Team GB lors des Jeux paralympiques de Londres, Pippa Middleton s'offre une virée new-yorkaise pour célébrer ses 29 ans qu'elle fête ce jeudi 6 septembre.
La belle Britannique est en effet du côté de Big Apple pour quelques rendez-vous concernant la sortie de son prochain livre, Celebrate: A Year of Festivities for Families and Friends, prévue pour le mois d'octobre. Mais en joueuse de tennis accomplie, Pippa Middleton en a bien évidemment profité pour assister à l'US Open qui se déroule actuellement à Flushing Meadows.
La veille déjà, la petite soeur de la duchesse de Cambridge avait été aperçue très glamour dans les travées de l'US Open au côté d'un charmant garçon, Spencer Vegosen, diplômé d'Harvard et joueur accompli lui aussi, fils du boss de la Fédération US de tennis. Et une fois de plus, Pippa Middleton avait placé la barre très haut en matière de mode et de glamour. Parfaite dans une petite robe jaune poussin, la jeune femme rayonnait et attirait tous les regards du court Arthur Ashe où évoluait Andy Murray. Au côté de son compagnon du jour, c'est avec le sourire qu'elle a assisté à la victoire du Britannique au terme d'une rencontre disputée face à Marin Cilic.
Le champion olympique est allé puiser dans ses réserves après avoir perdu le premier set pour glaner les trois suivants (3-6, 7-6, 6-2, 6-0) et s'offrir ainsi une place en demi-finale, gardant intacts ses rêves d'enfin décrocher un Grand Chelem. Ravie, Pippa Middleton a passé un excellent moment en compagnie de son chevalier servant, qui n'a pas manqué de la faire rire tout au long du match.
La journée n'était pas pour autant terminée pour la star du court Arthur Ashe, puisqu'elle a par la suite assisté au match de Roger Federer depuis le box privé du numéro 1 mondial. Hélas, l'issue du match ne fut pas aussi positive que précédemment, Roger Federer cédant, à la surprise générale, face à Thomas Berdych en quarts de finale (7-6, 6-4, 3-6, 6-3). Pippa Middleton affichait une petite mine et son sourire avait disparu, alors que la stupéfaction s'emparait du clan Federer.
Mais la belle devrait retrouver sa mine réjouie pour son anniversaire, New York étant l'endroit idéal pour célébrer comme il se doit un tel événement...