Elle se mue en ambassadrice de la mode britannique, jusque dans les travées de l'US Open ! La ravissante Pippa Middleton illumine la ville de New York et ajoute son nom à la liste déjà longue des stars fans de tennis. Accompagnée d'un élégant jeune homme, la socialite de 28 ans attirait tous les regards...
C'est dans les tribunes du Arthur Ashe Stadium que Pippa Middleton était surprise. Habillée d'une superbe robe sans manches Rayleigh signée Paper London, la petite soeur de la duchesse de Cambridge, au coeur de toutes les attentions, assistait à la victoire en trois sets (6-1, 4-6, 7-6) de la Biélorusse de 23 ans Victoria Azarenka sur l'Australienne Samantha Stosur.
Malheureusement pour les deux joueuses, tous les yeux étaient tournés vers Pippa Middleton et son rencard du jour. Celui-ci n'est pas un inconnu, il répond au nom de Spencer Vegonsen et n'est autre que le fils de Jon Vegosen, président de l'United States Tennis Association (USTA), fédération américaine de tennis. Charmeur, le jeune homme lui-même joueur de tennis et diplômé d'Harvard est parvenu à faire sourire Pippa tout au long de la rencontre.
Heureusement pour eux nos deux charmants passionnés la Kiss Cam n'est pas tombée sur eux à l'instar de Nicole Kidman et Keith Urban, qui n'ont pas hésité à s'embrasser tendrement devant quelque 37 000 spectateurs.
I.N.