Mais où est donc passé le joli sourire de Pippa Middleton ? La charmante Anglaise, qui a fait couler beaucoup d'encre le jour du mariage de sa soeur Kate avec le prince William, affiche une mine fermée depuis quelques semaines.
Avec l'arrivée de l'automne, Pippa Middleton a perdu de son éclat. Pourtant habituée à soigner son image en accordant des sourires radieux aux photographes, la brunette de 28 ans a une nouvelle fois dévoilé un visage sombre alors qu'elle se rendait au travail le 10 octobre.
Heureusement, Philippa continue de briller dans les rues de Londres grâce à son look de working girl ! La lobbyiste de charme a moulé sa silhouette sportive dans une robe bicolore assortie à une ravissante veste noire et des bottines en daim. La petite soeur de Kate Middleton n'a pas lésiné sur les accessoires de luxe avec l'un de ses fameux it-bags camel, une serviette griffée ainsi que les lunettes XXL...
Une allure chic et très classe qu'elle dévoile dans toutes les situations, même lorsque le vent tente désespérément de la décoiffer ! Alors, bonne nouvelle : Pippa Middleton a peut-être perdu son sourire, mais son style est loin d'avoir disparu.
Le charme de l'Anglaise devenue célèbre un certain 29 avril continue en tout cas d'intriguer les foules. Les plus curieux pourront découvrir les dessous de la success story des Middleton dans un documentaire diffusé sur la chaîne du satellite E! le 1er novembre à 20h35.