Pippa Middleton, soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, est une professionnelle de l'image. Celle qui a créé l'événement le jour du mariage de Catherine et du prince William (le 29 avril dernier), dévoilant sa superbe chute de reins dans une élégante robe blanche maîtrise son image avec talent.
Cependant, si la businesswoman de 28 ans prend soin de briller en toute circonstance, il peut parfois arriver qu'elle n'ait pas envie de se donner en spectacle. La belle brune, en couple avec le trader Alex Loudon (dont elle est extrêmement amoureuse), a été photographiée le 4 octobre dernier et semblait ne pas être dans son assiette.
Philippa, qui partage son temps professionnel entre l'entreprise familiale Party Pieces, son poste de chargée d'événementiel pour Table Talk et de lobbyiste pour son ex-boyfriend et ami le comte Percy, est apparue vêtue d'un jean slim gris, d'une chemise bleu canard et d'une paire de lunettes noires sur le nez. La mine fermée et le regard au sol, elle était éteinte.
Une petite baisse de moral en ce début d'automne, ou simplement la lassitude des objectifs braqués sur elle ?