Interviewé par Gala.fr, Plastic Bertrand a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse notamment sur son mariage célébré en 1979 et sur la femme de sa vie. Très discret sur sa vie privée, le chanteur star des années 80 qui s'est notamment fait connaître avec le tube Ça plane pour moi a évoqué son épouse avec qui il entretient une relation très particulière. Et pour cause, bien qu'ils soient mariés, le couple a décidé de ne pas vivre sous le même toit. Un choix pas anodin mais qui semble tout à fait correspondre à leurs attentes et à leurs quotidiens. Selon lui, le fait de vivre séparément serait même "la clé du bonheur".
"On a décidé, dès le départ, qu'il ne fallait pas qu'on mélange ma carrière avec notre vie de couple" a-t-il confié lors de cette interview. Et de poursuivre : "Ma compagne est au courant de mes activités, de mes voyages. Elle m'aide beaucoup (...) Les stars qui font beaucoup de tournées le savent : un conjoint, dans une tournée, c'est compliqué. Tout le focus se fait sur l'artiste, donc ce n'est pas agréable pour la personne qui est à côté. C'est agaçant et c'est un manque de respect." Une recette qui fonctionne puisque les amoureux sont ensemble depuis plus de 40 ans.
Dans un entretien accordé à nos confrères d'Ici Paris, le célèbre interprète du tube Pogo Pogo avait révélé que son fils Lloyd (né en 1980) était devenu papa pour la première fois. "Je suis grand-père depuis deux mois grâce à mon fils ! D'une petite-fille magnifique dont je suis complètement fou et qui s'appelle Izia. La vie est tellement bien faite !", avait-il déclaré. Son fils est par la suite devenu papa d'une fille prénommée Billie. Lors de cet entretien, il avait également confié le prénom de son épouse : Évelyne. Ensemble, ils sont également parents de Joy (née en 1983).
Récemment d'ailleurs, Plastic Bertrand était parti avec la tournée Stars des années 80 et s'était notamment rendu en Asie. Il se produira également tout l'été avec d'autres stars de cette génération comme Julie Pietri, Lio, Jean Schultheis et Ève Angeli.