
Camille Santoro était l'une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). A l'époque, elle partageait son quotidien avec son (désormais ex) époux Nicolas et leurs enfants Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba. Si elle ne fait plus partie de l'aventure depuis, la belle blonde continue de dévoiler ses aventures sur les réseaux sociaux. Et le 23 mars 2025, c'est l'une de ses inquiétudes qu'elle a révélée en story.
Etre mère de famille est un grand bonheur, une vague d'amour supplémentaire. Mais bien évidemment, il y a parfois des moments difficiles, comme lorsque les enfants font face à des soucis de santé. Camille Santoro ne dira pas le contraire, puisqu'elle a partagé une story qui n'est pas passée inaperçue. Les internautes ont pu découvrir une photo de son fils Maé. On peut le voir sur une petite moto, le regard baissé.
Si le cliché semble respirer la joie, la légende l'est beaucoup moins. "Sinon aujourd'hui, j'avais le coeur lourd. Je ne sais plus comment soigner l'eczéma de Maé. J'avais plusieurs crèmes (Aderma, Laroche-Posay, Typology etc...) qui pouvaient l'apaiser, mais là, plus rien ne fonctionne. Même la cortisone et je me sens un peu démunie", peut-on lire. Nul doute que Camille Santoro a reçu de nombreux témoignages à la suite de sa publication et peut-être, des solutions pour aider son petit garçon. Heureusement, un autre événement est venu lui donner le sourire. Ce lundi 24 mars 2025, sa petite Alba fête ses 4 ans. La joyeuse famille devrait donc fêter cela une fois les enfants de retour de l'école
Récemment, c'est la vie amoureuse de Camille Santoro qui était au coeur de toutes les interrogations. Rappelons qu'en 2023, Nicolas et elle ont annoncé leur rupture, à la grande surprise de leur communauté. Depuis, la mère de famille a retrouvé l'amour. "Si la question est : 'Est-ce que tu es amoureuse ?', a-t-elle récemment écrit à l'occasion d'une session de questions/réponses. Toutefois, elle n'a pas dévoilé l'identité de sa moitié.