25 ans après le culte Point Break extrême limite, Ericson Core dirige un remake de ce classique. Intitulé sobrement Point Break, il met en scène Luke Bracey, Edgar Ramirez, Teresa Palmer, Ray Winstone et Clemens Schick. L'intrigue : Dans le cadre de son enquête sur des braqueurs de banque, l'agent du FBI Johnny Utah (Bracey) infiltre un groupe d'adeptes des sports extrêmes, menés par le charismatique Bodhi (Ramirez).
Pour se familiariser avec l'univers de ce remake prévu dans nos salles le 6 janvier 2016, nous vous invitons à plonger dans les coulisses de ce Point Break nouvelle version au travers d'une featurette exclusive. Au menu, des images de film bien évidemment, mais surtout quelques secrets de tournage et une immersion garantie au coeur des scènes d'action qui peupleront ce long métrage. Et elles seront nombreuses, puisqu'Ericson Core va se frotter à quelques spectaculaires disciplines des sports extrêmes, du surf, bien entendu, au ski hors piste en passant par le dangereux mais époustouflant wingsuit.
Comme le montre très bien cette vidéo, le spectacle risque d'être au rendez-vous. Pour réaliser ces séquences qui promettent d'être ahurissantes, la production a fait appel aux meilleurs spécialistes de ces sports où l'adrénaline est plus que jamais au rendez-vous. "C'est un film d'envergure tourné dans plusieurs pays avec du matériel et de l'action", prévient le metteur en scène. "C'est dingue, ils risquent leur vie pour ce film", surenchérit Luke Bracey en évoquant ces amoureux de sports extrêmes qui ont accepté de se prêter au jeu.
Le mot de la fin revient à Jeb Corliss, le spécialiste wingsuit de Point Break : "Quand un film culte a précédé, il faut être à la hauteur. Quand ça va arriver sur grand écran, je pense que les gens vont faire... waouh." Verdict le 6 janvier dans vos salles obscures.