Il y a à peine plus d'un mois, Mary J. Blige mettait le feu au VIP Room du Palm Beach à l'occasion d'un concert endiablé en plein Festival de Cannes. Mais le 20 juin dernier, Mary J. Blige avait décidé de s'offrir un moment de détente rien qu'à elle. Pas question de monter sur scène afin de faire danser les people, cette fois-ci pour Mary, c'est farniente et... rien d'autre !
Alors qu'elle a été choisie pour interpréter Nina Simone dans le biopic, la chanteuse de 39 ans s'est rendue à Miami pour profiter d'un soleil de plomb. Aperçue à la piscine de son hôtel, Mary J. Blige jouait les déesses lors d'une séance bronzette. Dans un total look blanc, Mary portait un foulard afin de se protéger d'une quelconque insolation. Et pour Mary J. Blige, les vacances c'est avant tout Sea, Sun & Tatoos !
En effet, dans son bikini blanc, elle nous dévoilait ses innombrables tatouages. Sur le bras gauche, une croix, sur la jambe droite, une rose, et enfin sur le bras droit son nom en lettres gothiques. Pas narcissique pour un sou la MJB ! Fière de ses formes voluptueuses - euh... un peu de cellulite aux fesses Mary ! -, la chanteuse était de retour deux jours plus tard pour une nouvelle séance bronzette dans un bikini rouge.
Et en blanc comme en rouge, la chanteuse semble voir la vie en rose !
Chloé Breen