Le 5 novembre dernier, Camille et Nicolas Santoro ont créé la surprise en annonçant leur rupture après plusieurs années d'amour et malgré les naissances de leurs 6 enfants (Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba). Les figures de Familles nombreuses, la vie en XXL ont alors eu de quoi étonner leurs fans étant donné que quelques semaines auparavant, ils semblaient encore former un couple uni et amoureux. Mais dans l'intimité, Camille et Nicolas rencontraient en réalité de nombreuses difficultés depuis au moins un an.
Séparés donc, les deux ex maintiennent néanmoins toujours une bonne relation pour le bien de leur grande tribu. C'est ainsi tout naturellement qu'ils ont célébré les fêtes de fin d'année tous ensemble comme l'a encore souligné Camille Santoro lors d'une session question/réponse sur Instagram mercredi 3 janvier. En revanche, alors qu'elle avait assuré que le sujet n'était pas d'actualité, la jolie blonde a révélé ne plus habiter avec son ancien mari et avoir instauré avec lui une garde alternée pour leurs enfants.
Et à la question de savoir comment elle vivait tous ces changements, Camille Santoro a répondu : "Tout va bien. La vie de maman solo n'est pas toujours facile avec six enfants, le travail et les vacances scolaires mais tout va bien. On s'organise".
Par ailleurs au coeur de rumeurs autour d'une possible nouvelle vie sentimentale, il a été demandé à Camille Santoro si elle était de nouveau "amoureuse". Ce à quoi, elle a rebondi en déclarant : "amoureuse de la vie"...
Rappelons tout de même que la jeune femme est suspectée d'être de nouveau en couple, et avec une femme, depuis qu'elle a été aperçue en boîte de nuit avec une certaine Sophie. Des bruits de couloir auxquels la principale intéressée ne préfère pas réagir. "Ce n'est pas une question d'assumer ou pas. J'ai décidé de répondre à ce que j'avais envie de répondre", avait-elle simplement lâché.