Meghan Markle a célébré comme il se doit sa première Fête des mères le 12 mai dernier, c'est à présent au tour du prince Harry de vivre sa toute première Fête des pères !
Ce dimanche 16 juin 2019, le compte Instagram officiel de la duchesse et du duc de Sussex a dévoilé une nouvelle photo inédite de leur fils l'adorable petit Archie, né le 6 mai dernier. En sépia, on y voit le regard de cet malicieux petit garçon d'un mois, qui semble d'ailleurs avoir les cheveux clairs, avoir du mal à tenir le majeur gauche de son papa avec ses minuscules doigts. Une image qui capture avec délicatesse la relation si pure qu'un père peut avoir avec son fils, ainsi que la complicité déjà naissante entre le prince Harry et son enfant.
"Joyeuse fête des Pères ! Nous souhaitons une très spéciale première Fête des Pères au duc de Sussex", est-il écrit en légende de la photo. Une image tout simplement à croquer, que David Beckham a plébiscité d'un "j'aime". Il faut dire que le rôle de père colle parfaitement bien au prince Harry, qui s'est toujours très bien entendu avec les enfants qu'il croise régulièrement au cours de ses déplacements.
Lors de la naissance d'Archie, on se rappelle tous de l'état d'extase et d'excitation dans lequel il était lorsqu'il avait annoncé au monde entier la naissance de son premier enfant. "Ça a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. Ce que les femmes sont capables de faire dépasse l'entendement. Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tout le monde. Cela a été incroyable. (...) Je n'ai pas assisté à beaucoup de naissances, à vrai dire c'était ma première, mais c'est fantastique. Je suis si incroyablement fier de ma femme", avait-il déclaré. On leur souhaite beaucoup de bonheur.