Sept ans et demi après leur rencontre, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire dans la discrétion : s'ils n'hésitent pas à se tenir la main en public ou à se montrer des petits signes d'affection devant les caméras, le couple ne s'exhibe pas souvent. Et surtout, cacherait quelques tensions : cet été, tous les deux auraient traversé une véritable tempête.
Une tempête qui aurait poussé le prince Harry, puis sa femme, à vivre loin de leur manoir de Montecito pendant un temps mais qui a surtout déclenché de nombreuses rumeurs de divorce dans la presse. Des rumeurs que le couple a tenu à balayer cette semaine : invités au Canada pour la préparation des Invictus Games d'Hiver 2025, ils ont multiplié les sourires et les regards complices.
Et une photo a notamment été remarquée : repartagée par le couple, elle a été prise durant la soirée de gala et on peut y voir Meghan Markle, vêtue d'une magnifique robe vert olive qui la mettait particulièrement en valeur, regarder vers son mari le prince Harry avec beaucoup de fierté dans le regard. Si ce dernier regarde vers elle, difficile de savoir s'il lui rend toute l'affection dans ses yeux puisqu'il est tourné. Mais au vu de l'amour que porte le fils cadet de Charles III à sa femme, on n'en doute pas !
Une bonne manière de balayer les rumeurs de divorce ? C'est l'opinion des experts et qui pourrait s'avérer véridique, surtout que Meghan Markle, qui n'avait plus remis un pied au Royaume-Uni depuis les funérailles d'Elizabeth II, aurait entrepris de se réconcilier avec la famille royale en envoyant des messages à Kate Middleton et au roi Charles.
Aurait-elle compris que son mari a besoin de se rapprocher de son pays ces derniers mois ? En tout cas, cela semble plutôt bon signe pour toute la famille !
Pour rappel, les derniers voyages du prince Harry jusqu'à Londres se sont fait sans sa femme : venu en coup de vent, pour à peine 24 heures, pour le couronnement de son père en mai dernier, il avait fait plusieurs allers-retours par la suite pour suivre les procès qui l'opposaient à la presse britannique. Revenu après avoir appris, il y a quelques jours, le cancer de son père Charles III, il avait à nouveau fait un voyage très rapide. Mais si la famille se réconcilie, il pourrait bien y amener sa femme et leurs deux enfants (Archie et Lilibet, 4 ans et 2 ans) pour de vraies vacances...