Le prince Harry était bel et bien présent pour assister au couronnement de son père, le prince Charles III, ce samedi 6 mai. Sans Meghan Markle, le frère de William a pénétré dans l'enceinte de l'Abbaye de Westminster accompagné de ses deux cousines, les princesses Beatrice et Eugenie d'York. En rejoignant sa place, le fils de la défunte Lady Diana ne pouvait pas voir grand-chose de ce qu'il se passait devant lui. La raison est simple, sa tante, la princesse Anne, lui cachait la vue. La fille de la princesse Elizabeth II portait un long chapeau avec des plumes rouges. Ce casque, très haut, a fortement décontenancé le père du petit Archie et de Lilibet.
Une situation qui a fortement fait rire le principal intéressé, si l'on se fie aux photos du Daily Mail. Le fils de Charles III a sûrement eu une petite discussion avec sa tante, puisque, quelques minutes, le mari de Meghan Markle avait une vue imprenable sur son père, désormais roi d'Angleterre.
Alors que son épouse, Meghan Markle, est restée en Californie auprès de leurs deux enfants, le duc de Sussex était tout sourire en arrivant dans l'Abbaye de Westminster. En pénétrant dans l'enceinte du monument historique en compagnie de ses cousines, le cadet de Lady Diana a même esquissé un sourire alors qu'il se dirigeait vers sa place au troisième rang. Le tabloïd britannique Hello ! rapporte que le duc de Sussex, n'avait pas pu s'empêcher de "tirer une moue boudeuse" lorsqu'il a aperçu son père et son frère aîné.
Une fois la cérémonie terminée, le prince Harry a très rapidement pris la poudre d'escampette, sûrement pour retrouver sa femme et ses enfants de l'autre côté du globe... Et même si, pour le moment personne ne sait si le cousin de la princesse Eugenie et Beatrice s'est rendu à l'aéroport pour les États-Unis, il y a fort à parier que le fils de Charles III n'assiste donc pas au grand concert organisé à Londres ce dimanche 7 mai. Dommage !