La tournée officielle au Pays de Galles se poursuit pour Kate Middleton et le prince William . Alors que Buckingham Palace se prépare au couronnement du roi Charles III , le prince et la princesse de Galles sont allés à la rencontre des Gallois. Après avoir pratiqué de l'escalade en rappel, voilà que le couple glamour s'improvise... Livreurs de pizzas ! En effet, les parents de trois enfants ont passé un après-midi à échanger avec les sauveteurs en montagne de Central Beacons. C'est avec eux qu'ils sont allés visiter le parc, fait de l'escalade et suivi une formation de premiers secours. Et comme le sport, ça creuse, il était temps pour toute cette petite équipe de se rendre au Little Dragon Pizza Van pour manger une bonne part de pizza.
Ainsi, le prince William et Kate Middleton en ont commandé plusieurs à base de pepperoni, ou encore la célèbre margherita, et d'autres au poulet barbecue et au fromage de chèvre. S'ils ont l'habitude de se faire servir, voilà que le couple s'est improvisé livreur et serveur de pizzas. En effet, ils ont été pris en photo en train de déposer les cartons sur une grande table. Peter Morris, propriétaire du Little Dragon Pizza Van a déclaré à nos confrères de People : "La princesse a demandé si nous faisions notre propre pâte – et a dit qu'ils adoraient faire des pizzas avec leurs enfants". Et recevoir le couple princier a été un vrai bonheur pour ce commerçant gallois. "Faire de la pizza pour les futurs roi et reine est surréaliste", ajoute-t-il. "Le prince William a dit qu'il avait entendu parler de nous, ce qui est assez surréaliste. Les gens viennent de loin, c'est la qualité de la nourriture et la vue !", insiste-t-il.
L'occasion aussi pour le prince William de taquiner son épouse. En effet, en 2018 Kate Middleton avait indiqué que son mari était un vrai "cauchemar" lorsqu'il mangeait des parts de pizza sur leur canapé. Ainsi, lorsqu'il est rentré dans l'établissement, le prince de Galles n'a pas pu s'empêcher d'avertir ses hôtes de "garder la pizza hors des canapés !" Après avoir réalisé leurs engagements royaux pour la journée, le prince William et la princesse Kate Middleton ont passé la nuit dans un bed and breakfast local.